Toutelatele

Pékin Express 5 : Anne-Marie jette l’éponge

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/05/2010 à 23:07 Mis à jour le 17/05/2010 à 14:26

Pour cette 5e étape, les sept équipes de Pékin> Express vont vivre des heures très difficiles. En effet, Stéphane Rotenberg a organisé un trek de 40 kilomètres dans le désert le plus aride de la planète. Ce trek est tout simplement le plus long et le plus éprouvant de l’histoire de Pékin Express.

Et très vite, pour certains, la situation devient vite impossible. En pleine marche, Anne-Marie décide de tout arrêter, sans se soucier de Chloé en larmes, qui voit son rêve brisé. Elle ne veut pas « caner » dans le désert. Les deux femmes sont donc remplacées par... Sabine & Stéphanie. Un coup de théâtre orchestré par Stéphane Rotenberg qui retourne le sang de Cécilia & Matthieu, bien décidés à les éliminer une nouvelle fois grâce à la mixité des binômes.

Frédéric & Jessica ont remporté l’immunité. Ils n’ont donc rien eu à craindre mais sont cependant arrivés sur la 3e marche du podium. Matthieu, premier, qualifie Cécilia. Sabine, arrivée dernière en tant que pousseur, élimine son équipe mais l’étape n’étant pas éliminatoire, tout le monde reste en course !