Toutelatele

Pékin Express 5 : l’épreuve la plus dure de l’histoire du jeu !

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/04/2010 à 22:47 Mis à jour le 21/04/2010 à 09:15

Ce mardi 20 avril, M6 a proposé le deuxième épisode de Pékin Express 5 : la route du bout du monde. Pour l’occasion Stéphane Rotenberg précise que les neuf équipes vont vivre « l’épreuve la plus dure de l’histoire » du jeu.

En effet, les candidats vont effectuer l’ascension du volcan Chimborazo qui culmine à 6300 mètres. Si trois équipes se trompent de versant, Solange & Hervé surprennent et arrivent premiers. Ils sont suivis par Cécilia & Matthieu, qui pourtant, ont fait le double de marche en raison de leur erreur. Ce classement ne bougera pas lors de l’épreuve d’immunité réalisée dans un marché.

La course a continué et a vu la victoire de Chloé & Anne-Marie. Le binôme, qui ne se connaissait pas, arrive ainsi en tête de l’étape, grâce à un couple de Français qui a tenu à les aider. De leur côté, Cécilia & Matthieu ont joué de malchance dans le stop. Les compétiteurs arrivent derniers. Mais cette fois, la chance leur sourit puisque l’épreuve n’est pas éliminatoire. Le couple reste dans la compétition, mais aura droit à un handicap.