Toutelatele

Pékin Express 7 : Damien & Noëlla éliminés

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/04/2011 à 23:34 Mis à jour le 27/04/2011 à 23:39

Ce mercredi 20 avril, dix nouvelles équipes ont pris la route des Fauves de la 7e saison de Pékin Express : Luc & Clémence : « Les retraités ambitieux », Laëtitia & Dianéba : « Les demi-sœurs au grand cœur », Ludovic & Samuel : « Les frères survoltés », Jean-Pierre & François : « Les bourgeois décalés », Pierre & Isabelle : « Les ex ». Mais également, Julie & Nathalie : « La mère et la fille fusionnelles », Damien & Noëlla : « Un drôle de couple », Ingrid & Nicolas : « Les inconnus célibataires », et enfin Denis & César : « Les inconnus opposés ».

Stéphane Rotenberg a donné le coup d’envoi de la course après une première épreuve qui a conduit les candidats aux pieds des Pyramides. Julie & Nathalie sont les premières à se présenter devant le sphinx. Elles décrochent ainsi le dossard vert, un joker qui leur sert d’immunité si elle le souhaite. Puis direction Alexandrie où les trois premières équipes arrivées pourront participer au jeu pour l’immunité. Et sur ce dernier, Jean-Pierre & François sont les plus rapides à reconstituer le mot « sarcophage » à l’aide de cubes géants. Ils sont donc immunisés sur cette étape.

La fin de la course a lieu à Port-Saïd, le long des rives du canal de Suez. La mère et la fille fusionnelles ont le vent en poupe en décrochant la première place et l’amulette de 7000 euros. Le pétillant couple Damien & Noëlla n’a pas eu la même chance en arrivant dernier. Éliminés, ils pourront cependant sauver leur place dans le jeu au cours du prochain épisode.