Toutelatele

Pékin Express 7 : Julie & Nathalie éliminées

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/05/2011 à 00:08 Mis à jour le 05/05/2011 à 10:34

Ce mercredi 4 mai, M6 a proposé la troisième étape de Pékin Express 7 qui a conduit les candidats au Kenya. Et pour remettre du piment dans la course, Stéphane Rotenberg a proposé aux binômes de sauver une des deux équipes récemment éliminées : Damien & Noella et Laetitia & Danieba. Avec quatre voix en leur faveur, les demi-sœurs sont revenues dans le jeu, sous les larmes de la pétillante Noella.

Les neuf binômes ont pris le départ à Usenge et les quatre premiers arrivés auprès du directeur de course se sont qualifiés pour le jeu d’immunité. Avec les règles du jeu des « chaises musicales », Karim & Leila ont été le plus rapides et ont donc été assurés de prendre la route de la quatrième étape.

La course a repris de plus belle en tenant plus de trois heures l’antenne de M6. À son terme, Julie & Nathalie ont été éliminées. La mère et la fille n’ont pas souhaité utiliser le dossard vert gagné lors de la première étape qui aurait pu leur sauver la mise. Elles ont donc été éliminées et ont remis leurs deux amulettes à Luc & Clémence.