Toutelatele

Pékin Express 7 : Lætitia & Dianéba échappent à l’élimination

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/05/2011 à 00:49

Ce mercredi 11 mai sur M6, les huit équipes encore en lice dans l’aventure Pékin Express ont repris la course. Pour débuter la journée, Stéphane Rotenberg leur a préparé un petit déjeuner de saveurs locales : pattes de poulets, viscères d’animaux, insectes grillés... De quoi écœurer plus d’un candidat.

Les binômes ont parcouru plus de 400 kilomètres à travers le Kenya pour se rendre à Nairobi au sommet de la tour Kenyata Center. Qualifiés les premiers au jeu d’immunité, Jean-Pierre & François, Ludovic & Samuel et Ingrid & Nicolas ont pu effectuer un safari dans l’une des plus belles réserves du pays, le Massaï Mara. Grâce à une épreuve de rattrapage, Karim & Leïla ont également accédé au safari.

Jean-Pierre & François ont décroché l’immunité. Le binôme a également bénéficié d’un avantage conséquent : celui de mélanger les équipes concurrentes en choisissant les pousseurs et les ralentisseurs.

Au terme de cette course, Dianéba, pousseuse avec Luc, est arrivée dernière. Elle a donc contraint son équipe à l’élimination. Reste que l’épreuve était « non-éliminatoire ». Les deux sœurs auront donc droit à un handicap de taille lors de la prochaine étape.