Toutelatele

Pékin Express 7 : Pierre & Isabelle éliminés

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/06/2011 à 23:37 Mis à jour le 02/06/2011 à 09:48

Ce mercredi 1er juin sur M6, sorcellerie et magie noire étaient à l’honneur dans la 7e étape de Pékin Express. Dès le coup d’envoi de la course, les sept équipes encore en lice ont dû prendre le chemin des grottes d’Amboni, un poulet en main en guise d’offrande au chaman. Samuel & Ludovic, Jean-Pierre & François et Ingrid & Nicolas sont les premiers à pénétrer dans la grotte digne d’un labyrinthe. Ils sont également les premiers à se qualifier pour le jeu d’immunité.

L’épreuve qui mettait à l’honneur la précision, à travers des lancers, a été remportée par les deux amis, Jean-Pierre & François. Immunisés, ils ont été assurés de prendre la route pour la prochaine étape à Zanzibar.

La course s’est poursuivie pour les autres. Et le drapeau rouge s’est, à nouveau, invité, histoire de la pimenter. Pour la seconde fois, Karim & Leila l’ont attrapé et ont pu stopper leurs adversaires. Les jeunes mariés ont ainsi facilement avancé. De quoi gagner cette étape. À l’inverse Pierre & Isabelle, les ex-mariés, ont été contraints de quitter l’aventure.