Toutelatele

Pékin Express, duos de chos : Les Dandys éliminés !

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/12/2010 à 22:50 Mis à jour le 12/12/2010 à 12:15

Pour cette 6e étape de Pékin express, duos de choc, les célébrités ont eu l’occasion de s’envoler sur les traces du Livre de la jungle. Mais auparavant, une épreuve a permis de déterminer qui de Frédéric Lama & Hoang et Emmanuel de Brantes & Albert de Paname allaient être éliminés. Lors de l’étape précédente, en bloquant la course, Stéphane Plaza a mis en danger les équipes des deux pousseurs. Au terme d’une petite course, les dandys sont contraints de quitter l’aventure.

Cette nouvelle journée de course permet aux deux premières équipes arrivées à Khawasa de participer à l’épreuve d’immunité pour tenter d’accéder directement à la 7e étape et remporter un safari au parc National de Pench. Frédéric Lama & Hoang ont mieux réussi le parcours avec les éléphants gloutons que Taïg Khris & Chloé. Les deux garçons sont donc qualifiés d’office pour la demi-finale.

Dans la seconde partie, Stéphane Rotenberg pousse le niveau de difficulté en demandant aux candidats de n’emprunter aucun véhicule où le chauffeur a une moustache. Et, en Inde, c’est la majorité des cas ! Après des débuts poussifs, Sandrine Corman & Stéphane Plaza sont les premiers au drapeau. Ils remportent donc l’étape. Alain Bouzigues & Jeanne Savary, arrivés derniers, échappent à l’élimination grâce à l’enveloppe noire. Il y a donc quatre trois binômes en lice pour la demi-finale de Pékin Express, duos de choc.