Toutelatele

Pékin Express, duos de chos : les dandys sauvent leur place !

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/11/2010 à 23:17 Mis à jour le 09/12/2010 à 22:21

Ce samedi 27 novembre, le 4e épisode de Pékin Express, duos de choc a été placé sous le signe des rebondissements en rafale. Les équipes sont parties à l’assaut du Taj Mahal, un des monuments les plus célèbres du monde. Beaucoup rêvent de le visiter, mais seuls Taig Khris & Chloé et Victoria Monfort & Frédéric Lama auront cet honneur au grand dam de Stéphane Plaza & Sandrine Corman.

Les animateurs de M6 ont cependant pu se rattraper en participant à l’épreuve d’immunité en raison de la petite forme de la fille du célèbre commentateur sportif, qui préfère laisser sa place. Stéphane & Sandrine remportent l’immunité.

Très vite, les candidats comprennent que Victoria Monfort ne pourra réintégrer le jeu. Frédéric Lama, dépité, est sur le point de voir son aventure s’arrêter. Stéphane Rotenberg propose cependant un candidat de secours pour remplacer Victoria en la personne de Hoang, concurrent de Pékin Express 5. D’emblée, le nouveau binôme s’entend à merveille.

Au terme de la course, les dandys, Emmanuel de Brantes et Albert de Paname, sont arrivés les derniers, et ce, malgré le fameux drapeau rouge en leur possession. Heureusement pour eux, l’étape n’était pas éliminatoire.

Samedi prochain, place au mélange des équipes dans la 5e étape de Pékin Express, duos de choc.