Toutelatele

Pékin Express : la colère gronde chez Stéphane Plaza

Aurélie Demarcy
Publié le 17/11/2010 à 19:12 Mis à jour le 17/11/2010 à 19:54

L’agent immobilier de M6, alias Stéphane Plaza, a récemment troqué son costume trois-pièces, contre une paire de montagnardes afin de sillonner les routes de l’Inde dans Pékin Express, les duos de choc. C’est donc en compagnie de Sandrine Corman que l’intéressé tente d’aller jusqu’au bout de l’aventure, au cours de laquelle, le téléspectateur va continuer de découvrir un personnage sans fard, voire un tantinet soupe au lait...

Les fidèles du programme auront déjà pu assister aux premiers signes de mécontentement du duo, vis-à-vis de celui des Filles et fils de... : « Frédéric avait dit qu’il garderait le drapeau noir, et il nous l’a refourgué à la première occasion. Normal que je le vive mal » se justifie Stéphane Plaza dans les colonnes de Télé Star. Et lorsqu’on lui affirme que Frédéric Lama n’a fait aucune promesse, il ne décolère pas : « En tout cas, moi ce n’est pas ce que j’ai retenu (...) Je ne suis pas un mauvais joueur, mais j’ai un fort caractère et je suis franc. Je dis toujours ce que je pense. Ce n’est pas parce qu’il y a des caméras que je dois devenir hypocrite » déclare-t-il face à une Sandrine Corman, amusée : « Stéphane s’emballe vite ça me fait rire. »

Et s’il confie avoir conservé de la méfiance, pendant le jeu, vis-à-vis du duo en question, Stéphane Plaza le confirme, son image il n’en a que faire : « On a notre conscience pour nous et tant pis, si on passe pour des râleurs » avance-t-il, sans pouvoir faire la promesse d’une attitude plus zen sur le reste de l’aventure, au contraire : « Je vais monter en puissance. Vous n’avez encore rien vu ! »