Toutelatele

Pékin Express, le passager mystère : Cécilia & Joël éliminés

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/06/2012 à 23:13 Mis à jour le 14/06/2012 à 12:56

Ce mercredi 13 juin, Stéphane Rotenberg était aux commandes de la dernière étape aux Philippines de Pékin Express, le passager mystère. Les cinq équipes encore en lice ont ainsi évolué au beau milieu de la capitale, Manille. Et plusieurs épreuves ont été distillées au sein de la course avec à chaque fois la qualification pour l’Australie. Cécilia & Joël ont accueilli Mac Lesggy dans leur binôme en qualité de « passager mystère »

Dans le premier jeu, les candidats ont du pêcher des poissons pour rejoindre le drapeau rouge. Jean-Pierre & François ont été les plus rapides et n’ont pas eu besoin de finir la course. Les gagnants de la saison 2011 ont ainsi pu profiter du bon temps dans un palace de Manille.

La deuxième épreuve invitait les binômes à réunir quinze passagers dans une jeepney. Les frères survoltés ont été les plus forts. Ludovic & Samuel ont donc rejoint le palace.

Les trois équipes encore dans la course ont eu une drôle de surprise pour le troisième jeu. Ils ont été conviés à déguster un balut, soit un œuf avec un embryon d’oiseau à l’intérieur. Frédéric & Jessica ont refusé de manger le « mets ». Pour Marcelle & Nicole, c’était une simple formalité. Elles sont arrivées les premières.

Le sprint final a opposé Cécilia & Joël et Frédéric & Jessica. Ils ont dû, entre autres, résoudre de tête une addition à rallonge. Mac Lessgy a été pour le coup une aubaine pour son binôme. Mais cela n’a pas suffi. À 3 minutes près, Cécilia & Joël ont échoué. Ils ont donc été éliminés de l’aventure.