Toutelatele

Pékin Express, le passager mystère : Gérard & Cédric éliminés !

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/06/2012 à 23:12

Ce mercredi 6 juin, M6 a proposé la 7e étape de Pékin express, le passager mystère. Après l’abandon de Damien & Noëlla, Marcelle & Nicole ont pu réintégrer le jeu. Quant à Ludovic & Samuel, arrivés derniers au cours du précédent épisode, ils ont accueilli Faustine Bollaert dans leur équipe en tant que passager mystère.

D’emblée, Stéphane Rotenberg a annoncé qu’un bonus de choix sera proposé aux gagnants de la première course de la journée : trois jours sur l’île paradisiaque de Boracay. Pour cela, il a fallu trouver le maire du village. Et les deux hôtesses de l’air corses ont été les plus rapides. Aussitôt revenues, elles ont donc décroché un bonus envié des autres.

Pour le jeu d’immunité, seuls Gérard & Cédric, Jean-Pierre & François et Ludovic, Samuel & Faustine ont pu se qualifier. Et le lancer de noix de coco a été profitable à Jean-Pierre & François qui ont ainsi décroché l’immunité.

Le drapeau noir a fait son entrée dans la course. L’équipe qui l’a en sa possession est rétrogradée d’une place. Jean-Pierre & François ont décidé de « l’offrir » à Gérard & Cédric. Après être passé de binôme en binôme, le drapeau noir est revenu chez Gérard & Cédric qui n’ont pas réussi à le remettre à d’autres concurrents.

Le père et le fils ont donc été éliminés de l’aventure Pékin Express. Ludovic & Samuel, aidés par Faustine Bollaert, ont remporté cette étape et une amulette de 7 000 euros.