Toutelatele

Pékin Express : Stéphane Plaza répond à ses détracteurs

Aurélie Demarcy
Publié le 23/12/2010 à 18:39

L’agent immobilier star d’M6, Stéphane Plaza semble avoir délaissé son attitude décontractée, et son sourire constamment affiché lors de ses prospections concernant les locations d’appartements, le temps de sa participation à Pékin Express, duos de choc. En effet, en binôme avec Sandrine Corman, l’animateur, se définissant comme « compétiteur » a pris le fils de Serge Lama en grippe et ne manque pas de lui faire payer sa déception. Déterminé à aller le plus loin dans l’aventure, l’intéressé loin d’être focalisé sur la présence des caméras, se montre au public plus vrai que nature. Une attitude que lui reprochent alors les lecteurs de Télé Star par le biais de nombreux courriers. Des réclamations auxquelles l’intéressé a répondu bien volontiers. Extraits.

« Je suis déçu du comportement de Stéphane Plaza qui, outre son mauvais esprit récurrent, a fait preuve d’anti-jeu lors des duos pousseurs-ralentisseurs » s’indigne Frédéric. Propos auxquels l’animateur apporte sa vision : « Je ne fais que respecter les règles. Même en sachant que Sandrine ma coéquipière, est devant, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter de repartir. Je n’ai pas voulu prendre le risque de perdre, c’est tout ».

Ainsi, affublé des pires qualificatifs comme : « Odieux personnage, petit joueur, mauvais perdant, immature ou encore malhonnête » Stéphane Plaza assumant son côté « mauvais perdant » tente cependant, de remettre les pendules à l’heure, en expliquant que chaque programme de télé réalité a son lot de fortes têtes : « Je pousse Frédéric à bout. Il pète les plombs tout de suite. Tant pis pour lui ! Ça me fait rire. Il faut que vos lecteurs sachent que Hoang a fait pareil de son côté avec Albert de Paname, mais que la production n’a pas insisté là-dessus. Je passe pour le méchant, mais je ne regrette rien » conclut-t-il.