Toutelatele

Pekin Express tient la route face au docteur House

Robin Girard-Kromas
Publié le 02/05/2012 à 09:36 Mis à jour le 06/05/2012 à 12:28

Après un lancement réussi mercredi dernier sur M6, Pekin Express : le passager mystère était transféré exceptionnellement le mardi soir en ce 1er mai. Et malgré ce changement de programmation, les fidèles du programme ont répondu une nouvelle fois présent.

Dès 20h55, Stéphane Rotenberg donnait le coup d’envoi de la deuxième étape de l’aventure en Corée du sud. Alors que Gérard et Cédric remportaient l’immunité, Morta, Loulou et leur passager mystère Grégory terminaient derniers de la course. Ces derniers étaient finalement soulagés d’apprendre que l’épreuve n’était pas éliminatoire.

Ce second épisode de Pekin Express : le passager mystère a réuni près de 3.36 millions de téléspectateurs, soit 12.9% du public présent devant son petit écran. Le programme perd ainsi seulement 100 000 fidèles sur une semaine et conserve des audiences largement supérieures à la saison précédente.

A noter qu’un pic d’audience à 3.8 millions de curieux a été enregistré à 22h51.

La semaine prochaine, Pekin Express : le passager mystère sera de retour le mercredi soir sur M6 avec, en passager mystère, Alex Goude.