Père et maire / Joséphine, ange gardien : que devient Christian Rauth ?

mercredi 19 septembre 2018 à 17:57 |
TF1

Ce mercredi 19 septembre, Christian Rauth apparaîtra à la fois sur TFX et Gulli. Dès 21 heures, les téléspectateurs pourront le retrouver aux côtés de Mimie Mathy dans un épisode de Joséphine, ange gardien et face à Cécile Auclert dans Père à maire.

Né à Paris en 1950, Christian Rauth est un visage familier des téléspectateurs. Après avoir fait ses premières armes dans Les enquêtes du commissaire Maigret et Série Noire, le comédien s’est illustré dans Les Cordier, juge et flic sur TF1. Il a ensuite été vu dans La belle vie et La vocation d’Adrienne. Au début des années 2000, Christian Rauth a touché un nouveau public grâce aux Monos, une série où il a partagé l’affiche avec Daniel Rialet sur France 2. Parallèlement à son rôle dans Navarro, série dans laquelle il a joué l’inspecteur Auquelin aux côtés de Roger Hanin entre 1989 et 2006, il a été à la tête de Père et maire sur TF1.

Après l’arrêt des aventures d’Hugo Boski en 2009, Christian Rauth a été successivement vu dans Camping Paradis, Commissaire Magellan et Joséphine, ange gardien. Pilier d’Origines entre 2014 et 2016 sur France 3, l’acteur continue d’apparaître sur le petit écran. Le public a récemment pu le voir dans Mongeville et Nina. Celui qui a partagé la vie de Cécile Auclert, connue pour avoir été l’une des Filles d’à côté de TF1, a changé de registre en apparaissant dans Le poids des mensonges fin 2017 sur France 2. Il planche actuellement sur de nouveaux projets pour le théâtre et la télévision.

SERIES TV   TFX   GULLI   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022