Peter Capaldi : « Il n’y aura pas de romance entre Doctor Who et Clara »

Publié le lundi 28 juillet 2014 à 18:19
par
Peter Capaldi : « Il n’y aura pas de romance entre Doctor Who et Clara »
©Rex Features / Polly Thomas 

La huitième saison de Doctor Who débutera le samedi 23 août prochain sur BBC One au Royaume-Uni. L’évènement est de taille puisque Peter Capaldi sera le nouveau personnage principal de la fiction fantastique.

L’acteur de 55 ans a pour l’occasion accordé sa première interview au Sunday Times Magazine depuis son intégration au casting de la série britannique. Il s’est d’ailleurs exprimé sur les attentes du public concernant ce douzième Docteur et sur la potentielle relation amoureuse avec Clara, interprétée à l’écran par Jenna Coleman.

«  Il n’y aura pas de romance entre Doctor Who et Clara, c’est certain  » a tenu à préciser l’acteur. « Ce Docteur n’est pas préoccupé par cet aspect, ils auront cependant une relation très amusante. Je pense qu’il y avait un peu de tension entre eux au premier abord, mais j’étais absolument inflexible », ajoutait-il. Peter Capaldi s’est également penché sur la folie supposée de douzième Docteur. « C’est vrai qu’il sera fou, mais il restera un personnage joyeux. La série arrive parfaitement à faire l’équilibre entre le côté épique et plus conventionnel », expliquait-il.

Le comédien revenait également plus en détail sur les traits de caractère de ce nouveau personnage. « Il aime énormément regarder les étoiles qui naissent dans Andromeda. Mais il est également ravi de voir des papiers voler sur un parking de supermarché à l’aube ». L’acteur écossais a également tenu à rassurer les fans : il y aura toujours des scénarios explosifs dans la nouvelle saison, mais ces derniers seront abordés d’une manière différente. « C’est très important, mais ça va être un peu différent de ce que nous avons vu au cours des dernières saisons. On prendra un peu plus de hauteur. Certaines situations seront plus sombres et je pense qu’il y aura encore plus de scènes dramatiques ».

En France, France 4 diffuse Doctor Who. En mars 2014, la septième saison était d’ailleurs diffusée sur la chaîne publique.

SERIES TV   DOCTOR WHO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022