Toutelatele

Plus belle la vie : Anémone réduite à récurer les toilettes, Océane va-t-elle disparaître ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/01/2016 à 18:23 Mis à jour le 12/01/2016 à 12:02

Ce lundi dans Plus belle la vie , Anémone va tenter de se défendre par tous les moyens, mais le parquet décidera de la placer en détention provisoire pendant toute la durée de l’instruction. Patrick Nebout aura des doutes sur la culpabilité de la mère de Jeanne. Son avocat va essayer de prouver l’abus de pouvoir de Claire Mougin. Pendant ce temps le moral d’Océane sera au plus haut, ce qui éveillera les doutes d’Arnaud. Il lui offrira un portable qui lui permettra de la géolocaliser. Elle va continuer à coucher avec Jonas, totalement inconsciente de son lien de parenté. Arnaud va cependant découvrir sa fille et le fils de Sacha à l’hôtel du Mistral.

Dans les prochains épisodes, Jonas comprend qu’il s’est fait drogué par Arnaud alors qu’ils ont bu un verre ensemble lors d’un rendez-vous prévu avec Océane. Claire demande à Sacha de l’aider à éloigner son fils de sa fille et elle conseillera à Luna de ne plus leur louer de chambre d’hôtel. Guillaume prescrit une analyse toxicologique à Jonas afin d’être fixé. Il lui conseillera également d’appeler les pompiers pour sauver Océane.

En prison, Anémone en sera réduite à récurer les toilettes et faire le lit de sa codétenue. À bout, elle sera prête à négocier avec Claire.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h25 sur France 3.