Toutelatele

Plus belle la vie arrêté à son tour, Léa prête au grand amour, Mirta commet une grosse gaffe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2020 à 15:45

Cette semaine, France 3 poursuit la diffusion de Plus belle la vie. Alexandra, Léa, Luna et Andrès vont animer les prochains épisodes.

Le feuilleton Plus belle la vie la vie était le dernier des trois « géants » à maintenir son tournage. Un si grand soleil puis Demain nous appartient se sont mis au repos tandis que France 2 a même déprogrammé son feuilleton à compter de ce lundi 16 mars. Après plusieurs tergiversations, le tournage au Mistral s’est à son tour interrompu à cause du Coronavirus. Cette semaine, le quartier fictif va continuer de subir à l’écran la crise du Coronavirus pendant qu’Andrès tentera de récupérer Luna en lui concoctant une surprise.

Alexandra fait monter la température

Alexandra a réussi à duper Kévin et Léa pour s’échapper de l’hôpital en prenant cette dernière en otage. Les deux jeunes femmes sont menottées jusqu’à ce que la prisonnière ne retrouve l’un des siens qui l’a détache. Patrick est rapidement informé de la situation tout comme Babeth. Mais celle-ci n’a pas le temps de s’épancher sur le cas de sa fille puisque Jeanne est victime d’un malaise. Elle s’effondre. Sa température est de 40.5 degrés. Dehors, Alexandra est libérée et finit par embrasser Léa avant de lui indiquer qu’elle aurait aimé la rencontrer dans d’autres circonstances.

Francesco prévient Andrès

Andrès, pour sa part, décide d’organiser une soirée surprise pour lui permettre d’officialiser sa relation avec Luna. Il met Mirta dans la confidence qui commence à en parler à l’entourage de sa fille. Méfiant, Francesco décide de rencontrer Andrès pour être sur de ses intentions. Il le prévient de ne pas se défiler. Mirta, elle, est tentée de vendre la mèche à sa fille qui se morfond mais tient le coup. La grand-mère de Rudy envoie ensuite un message groupé en annonçant la fête d’Andrès, en précisant que celle-ci doit rester secrète. Sauf que Luna figure parmi les destinataires...