Toutelatele

Plus belle la vie (audiences et spoilers) : Emilie attaquée par Millard, vengeance mortelle pour Kévin ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/02/2020 à 10:15

Kévin est définitivement rangé du côté de Léo dans Plus belle la vie après que la vie d’Emilie ait été menacée par Millard. Antoine, lui, culpabilise de ses mensonges.

Le feuilleton Plus belle la vie était de nouveau en inédit ce lundi 17 février, entamant une spéciale l’amenant au symbolique 4000e épisode. Du côté des audiences, 3.25 millions de Mistraliens ont été rassemblés, soit une part de marché à hauteur de 13.6%. Un score très légèrement supérieur à la moyenne enregistrée la semaine passée.

Millard change de cible

Dans les prochains jours, Kévin se laisse finalement convaincre de la culpabilité de Millard après les remontrances de sa mère, outrée que le jeune homme abandonne ainsi celui qui lui a permis d’entrer dans la police. Le gardien de la paix se rend chez les parents d’une victime dont le corps n’a pas été retrouvé et son opinion est faite. Léo prévient le jeune homme que le prédateur cherche à approcher un garçon depuis quatre ans. Afin de le protéger, le fils de Laetitia ruse et protège malgré lui la cible de Millard en l’embarquant après un contrôle d’identité. Place du Mistral, le prédateur décidé alors de s’attaquer à Emilie en lui donnant un rendez-vous mais Kévin intervient à temps et vient le trouver dans sa chambre d’hôtel. Quand Millard fait remarquer que la jeune femme est jolie, le jeune policier sort son arme.

Les confidences de Clément

De son côté, Antoine culpabilise de cacher le début de son traitement à son père et craint que celui-ci ne le découvre prochainement. Trouvant son fils peu en forme, Clément prend rendez-vous chez le médecin malgré les remontrances d’Antoine. Delphine fait remarquer à son ex-mari qu’il y est allé un peu fort. Il confie alors avoir peur de mal faire avec son fils et ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs. Il revient aussi sur la trahison de Théo. Antoine écoute en cachette la discussion.