Toutelatele

Plus belle la vie (audiences TV et spoilers) : l’horreur frappe Kévin et Léo, Nathan piégé par Maxime

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/02/2020 à 11:24 Mis à jour le 20/02/2020 à 11:25

Le feuilleton Plus belle la vie se concentre sur la traque du dangereux de Millard, que beaucoup croient encore innocent. Maxime, lui, s’amuse de Nathan.

Plus belle la vie a affiché une meilleure forme de par l’inédit programmé par France 3 ce mercredi 19 février. En effet, les différents rebondissements ont convaincu 3.18 millions de Français et 14.3% d’entre eux devant le petit écran. Cela représente une hausse de 0.7 point en comparaison de la veille.

Roland sous le choc

Après les événements déroulés dans le 4000e épisode, les choses se clarifient. Baptiste a volontairement approché Millard pour le piéger et le prendre en flagrant délit. Ainsi, Kévin et Léo suivent le véhicule du tueur à la trace. Pendant ce temps, le petit-fils de Roland demande à Millard de s’arrêter car il a une envie pressante. Millard accepte. Les deux policiers finissent par perdre la trace du duo et Kévin retrouve le téléphone de son ami abandonné en pleine rue. La situation semble désespérée. Au commissariat, Nebout refuse de mobiliser ses hommes car Baptiste est majeur et Millard n’a rien à se reprocher. Quand Léo et Kévin font savoir à Roland que son petit-fils est porté disparu, le senior n’est pas loin de faire un malaise. Dans la chambre du tueur, Laetitia trouve un indice griffonné sur un bout de papier. Son fils s’en empare et file en vitesse.

Nathan pris de panique

Nathan, lui, pense trouver une adresse qui lui permettrait d’en savoir plus sur le fantôme de Jerry hantant Sabrina depuis plusieurs semaines. En entendant cela au bar, Maxime part au même moment. Quand le prof d’anglais débarque chez les parents de Jerry, la voix de ce dernier résonne à l’entrée. Nathan prend peur et préfère rebrousser chemin. Il fait croire à Sabrina et Estelle que sa visite n’a rien donné. Maxime a bien rusé car il était présent sur place et a fait fuir le prof d’anglais avec la voix du défunt.