Toutelatele

Plus belle la vie (Audiences TV et spoilers) : Gabriel dérape avec Jeanne, Théo se venge de Clément

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2020 à 15:45

Riva monte d’un cran dans ses mystérieux troubles. Théo, lui, décide d’en découdre avec son père qui a incriminé Coralie pour le début du traitement d’Antoine.

Les fans de Plus belle la vie pouvaient suivre un nouvel inédit du feuilleton de France 3 ce mardi 25 février. Les différents rebondissements ont mobilisé 3.26 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 13.8%. De quoi se rassurer au lendemain de la piteuse performance du lundi 24 février tandis qu’Un si grand soleil a fait à peine mieux sur France 2 (14.1% de PDA).

La bagarre de la discorde

Prochainement, Clément vient voir Coralie pour la réprimander quant au début du traitement hormonal d’Antoine. Il lui reproche d’avoir été au courant sans l’avoir prévenu. Il la menace d’aller au tribunal et lui intime l’ordre de ne plus s’approcher de son fils. Quand Théo apprend la réaction de son père, il lui donne rendez-vous. Il lui ordonne de ne plus jamais menacer Coralie de la sorte et affirme être certain qu’il n’aurait pas agi ainsi s’il avait été présent. Clément rétorque que cela n’aurait rien changé, alors Théo lui dit qu’il aurait pris « sa main dans la gueule ». Son père le baffe puis Théo le saisit par le col avant que les deux Bommel ne décident de se séparer. Delphine recueille les plaintes de Clément qui ne comprend pas comment il a pu en arriver là avec ses enfants.

Jeanne agressée

Riva, lui, part totalement en vrille. Au lendemain de l’alerte de Victoire, c’est au tour d’un autre confrère d’indiquer à Jeanne que le mari de Thomas enchaîne les erreurs et que cela pourrait engendrer un drame. Dans le même temps, Riva surprend Mila à faire les poches d’un vieux monsieur pour commencer à rembourser les 10 000 euros que sa mère doit à un dealer. Il essaie d’en faire part à Jeanne mais celle-ci évoque ses soucis de diagnostic. Riva l’accuse alors de vouloir couvrir un scandale et se met à menacer physiquement la directrice de l’hôpital. La sécurité intervient mais Riva quitte les lieux.