Toutelatele

Plus belle la vie (audiences TV et spoilers) : Millard enterre Baptiste, Nathan ne renonce pas à Sabrina

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/02/2020 à 15:10

Plus belle la vie propose la lutte finale entre Léo et Millard. Kévin va tout faire pour sauver la vie de son amie Baptiste. Nathan, lui, en pince toujours pour Sabrina.

Le sort de Baptiste va animer les prochains épisodes de Plus belle la vie. Le tueur en série Millard va-t-il étendre son périple meurtrier ? Nathan, lui, montre des signes de jalousie à l’encontre de Maxime, en couple avec Sabrina.

Léo et Kévin avaient un plan mais celui-ci a échoué. Baptiste a été utilisé comme appât afin de prendre Millard en flagrant délit mais les deux policiers ont perdu sa trace. Roland informe Thomas et Gabriel que leur fils adoptif est porté disparu et est entre les mains d’un tueur en série. Au commissariat, un Léo visiblement plus suspendu décortique avec Kévin la grille du loto retrouvée dans la chambre du psychopathe. Ils parviennent à identifier les bons coordonnées et filent en urgence sur place pour sauver la vie de Baptiste. Le frère de Thérèse voit sa dernière heure arriver. En effet, Millard l’attache, le bâillonne puis commence à l’enterrer vivant en dépit des hurlements de sa victime. Son corps se remplit de terre au moment où le Capitaine Castelli et son jeune collègue parviennent à l’immobiliser. Millard prévient qu’il utilisera un bon avocat pour se sortir de cette situation et mettra en avant qu’il a été piégé par Léo et les deux amis.

Nathan en pleine déprime

Pendant ce temps, Sabrina et Maxime continuent d’enquêter sur la mort de Jerry. Ils abordent un SDF, Bruno, mais celui-ci refuse de répondre à leurs questions. Au bar, Claire indique à sa collègue que Bruno est une gentille personne une fois qu’on la connait. Nathan, lui, partage son amertume auprès d’Estelle. Il ne comprend pas ce que Sabrina trouve de plus à Maxime. Sa cousine tente de le réconforter avant que le prof d’anglais ne lui parle de sa récente découverte dans la maison des parents de Jerry. Estelle lui rappelle qu’elle est septique face à ces événements paranormaux.

Ce jeudi 20 février, la chaîne publique a programmé un épisode inédit apprécié par 3.14 millions de téléspectateurs et 13.7% d’entre eux devant le petit écran, contre 14.3% le mercredi.