Toutelatele

Plus belle la vie : avant de mourir, Guillaume veut combler ses proches

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/07/2014 à 12:09

Les inconditionnels de Plus belle la vie ont les yeux rivés sur Guillaume. Atteint d’une grave tumeur, le médecin du Mistral pourrait voir sa vie subitement s’arrêter. Ce vendredi 4 juillet, dans le nouvel épisode inédit du feuilleton, il a décidé d’organiser une fête mémorable dans le quartier. Roland et Barbara s’en occupent. Et au cours de la soirée, Guillaume compte offrir le cadeau de ses rêves à son fils, un cabriolet. Pour que la fête soit complètement à son goût, il souhaite y convier Luna, mais cette dernière ne peut pas se déplacer.

Les mésaventures de Guillaume et les résultats du bac de Jonas et Layla ont tenu en haleine 3.8 millions de téléspectateurs, soit 16% du public présent devant son poste de télévision de 20h20 à 20h45.

Si Plus belle la vie devance Scènes de ménages (M6), les deux journaux télévisés réalisent des audiences supérieures. Ce soir-là, 800 000 curieux séparent même le feuilleton du rendez-vous d’information de la Deux.

Lundi, Plus belle la vie sera de retour dès 20h20 sur France 3. Les amateurs pourront ainsi assister à la fête de Guillaume.