Plus belle la vie : Barbara en prison, le départ de Romain, Kilian torturé…semaine de tous les défis sur France 3

samedi 4 juin 2022 à 12:55 |
Capture France 3

Abdel tente de rester dans le cadre du procès de Tim avec Elisa mais la tentation est forte dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Du lundi 6 au vendredi 10 juin 2022 sur France 3, Kilian fait un choix radical sur son avenir mais Gabriel pose un ultimatum à l’adolescent.

Les aventures de Barbara et Abdel mettent du rythme dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . À partir du lundi 6 et jusqu’au vendredi 10 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Kilian est au plus mal quant à la situation avec Betty. Pendant ce temps, Romain n’a plus grand-chose qui le retient au Mistral.

Après avoir vécu des parenthèses amoureuses intenses, mais de courte durée avec Émilie (Laurie Bordesoules) et Silvia (Roxane Turmel), les choses se compliquent pour le médecin de quartier. Ayant rétabli la communication avec son ex-compagne, Séverine, il est de plus en plus bousculé à l’idée de la rejoindre dans les prochains épisodes du feuilleton.

Le défi de Kilian après son départ de Scotto dans Plus belle la vie

Kilian (Tim Rousseau) tourne en rond depuis sa mesure d’éloignement prononcée à son encontre. Étant dans l’obligation de quitter le lycée Vincent Scotto pour la sécurité de Betty (Hoya Benabet), il tente de la croiser à l’extérieur de l’établissement afin de s’expliquer, mais sans succès. En rentrant à l’appartement, Gabriel (Joakim Latzko) mesure l’importance de la situation.

L’adolescent propose dans les prochains épisodes du soap de travailler à temps plein au bar du Mistral. Si le mari de Thomas (Laurent Kérusoré) est d’accord sur le principe, il émet une condition : qu’il aille soigner ses excès de colère chez un psychologue. Ce que le frère de Lola refuse catégoriquement.

Abdel résiste aux tentations sur France 3, Barbara cède aux avances de Tim

Après leurs ébats la semaine précédente, la guerre est de mise entre Abdel (Marwan Berreni) et Élisa. Chacun s’affronte pour défendre les intérêts de leurs clients. L’avocate de la société BTC vole un baiser à son confrère hors de la salle d’audience, ce qui le déstabilise. Pour lui, la jeune femme joue de ses atouts pour tenter de gagner le procès.

Le défi est de taille pour l’ami de Barbara. Il doit lutter contre ses sentiments pour remporter la bataille de Tim. Élisa (Marylou Salvatori) revient sur ses avances lors d’un diner et propose alors une enveloppe avec un dédommagement pour le vidéaste relatant les exploits des athlètes de parkour.

Barbara (Léa François), quant à elle, est très amoureuse de Tim (Roméo Adelman) et s’embarque dans le chantier de l’entreprise pour de nouveaux plans au drone. Cependant, elle se retrouve en garde à vue. Abdel passe un savon à son compagnon pour l’avoir emmené sans autorisation sur le lieu du drame.

La suite des péripéties du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022