Toutelatele

Plus belle la vie : bébé de Barbara, enlèvement... ce que réserve Léa François

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/07/2020 à 15:45 Mis à jour le 10/07/2020 à 15:46

Depuis son retour à l’antenne, Barbara, jouée par Léa François, est liée à une intrigue dramatique avec son bébé Léon dans Plus belle la vie.

Alors que sa diffusion a été maintenue en inédit jusqu’au vendredi 1er mai, Plus belle la vie a été le troisième feuilleton à reprendre le chemin de l’antenne après la levée du confinement. Les téléspectateurs de France 3 ont dû attendre le lundi 29 juin pour découvrir la suite des aventures des héros du Mistral.

Le bébé de Barbara enlevé

De nouvelles intrigues se sont développées. L’une d’entre elles a été axée sur Barbara. Le personnage de Léa François a signé un retour inattendu en compagnie d’un bébé, prénommé Léon. Cet acte a apporté son lot de surprises. Dans les prochains épisodes, l’enfant va être au coeur d’un enlèvement. « Avec Léo (son père, ndlr), Barbara va devoir affronter d’importantes péripéties », a prévenu la comédienne dans les colonnes de Télé Star.

« Une drôle d’affaire... »

« Léo va devoir mener une enquête pour sortir sa fille des difficultés dans lesquelles elle s’est fourrée. En tant que flic, il va se retrouver juge et partie dans une drôle d’affaire. C’est une intrigue très excitante », a ajouté Léa François. Tous les habitants du Mistral vont se mobiliser pour sauver Léon. Barbara va tour à tour pouvoir compter sur le soutien de Francesco, Luna, Mouss et Boher. En parallèle, Léo va prendre ses distances avec Jimmy Moon,. Et bonne nouvelle, il va multiplier les rencontres !

Ce 9 juillet, l’épisode inédit de Plus belle la vie a pu compter sur 2.47 millions de Français, soit 12.8% du public présent devant son petit écran entre 20h15 et 20h45. Une hausse de 0.5 point par rapport à la veille.