Toutelatele

Plus belle la vie : César fait chanter Emma, Jeanne dans un état critique

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/09/2015 à 17:12

Plus belle la vie a entamé une nouvelle semaine sur France 3. Dans l’épisode 2851, diffusé ce lundi 28 septembre, l’enchanteur a trouvé sa troisième victime. Après Aurélie et Constance, l’assassin s’en est pris à Jeanne. Tandis que Vincent a reçu un coup de fil mensonger à propos de son principal chantier, Jeanne s’est retrouvée seule et a été frappée à la tête. La directrice de l’hôpital a été gravement blessée et est à la merci du meurtrier. Toujours à propos du tueur en série, Samia a été approchée par un homme peu recommandable qui a tenté de l’embrasser de force. La police est intervenue et le suspect a nié avoir un quelconque rapport avec l’enchanteur.

Emma, pour sa part, a subi un abominable chantage de la part de César Cordonnier. Tandis que la lycéenne a appris auprès de Rochas que le garçon ne souffrait d’aucune maladie, cette dernière est allée s’expliquer avec le principal concerné. César a ainsi proposé à la petite amie de Baptiste de coucher avec lui, en échange de retirer sa plainte à l’encontre du frère de Thérèse. Emma a souhaité parler à Baptiste, mais le jeune homme est toujours braqué et a expliqué que les liens étaient rompus au sein du couple.

Dans le reste de l’épisode, Luna Torres a effectué son retour après un voyage au Brésil. Mirta a sauté sur l’occasion pour lui parler des mauvaises finances du Céleste. Quant à Coralie, elle a des doutes sur son petit ami Nicolas. Ce dernier lui a caché un voyage au Chili, lieu des premiers meurtres de l’enchanteur. L’amie de Blanche craint que son homme soit le tueur.

L’épisode du jour a fédéré 4.54 millions de téléspectateurs soit 18% de part de marché. Il s’agit du meilleur score depuis lundi dernier pour la chaîne.

Quel sort pour Jeanne ? Emma va t-elle coucher de force avec César ? Qui est la nouvelle venue au Céleste que Luna s’apprête à accueillir ? Toutes les réponses sont à découvrir à 20h20 ce mardi 29 septembre, dans Plus belle la vie.