Toutelatele

Plus belle la vie : Constance Dorléac morte, la terreur gagne le Mistral avant le mariage de Mélanie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2015 à 19:05

Ce mardi 8 septembre, France 3 a programmé l’épisode 2837 de Plus belle la vie. Patrick Nebout et Jean-Paul Boher ont découvert le cadavre de leur commissaire, Constance Dorléac, assassinée par l’enchanteur. Patrick Nebout a tenu à motiver sa troupe, et leur dire qu’ils se devaient de retrouver le coupable. Il en a profité pour informer ses collègues qu’il reprenait le commandement du commissariat, laissant esquire un sourire sur les lèvres de Leroux et Samia, peu affectés par le décès de leur supérieur hiérarchique.

Pour ce qui est d’Emma, elle a joué avec le feu dans tous les sens du terme. Après avoir délaissé son petit ami pour passer la soirée avec César, les deux lycéens se sont montés la tête en fumant des substances peu recommandables. Zoé a servi d’alibi pour faire croire à Baptiste qu’Emma était chez sa meilleure amie.

Dans le reste de l’épisode, Étienne s’est montré anxieux à quelques heures de son mariage. Il a demandé à Benoît les raisons de sa rupture avec Mélanie par le passé. Enfin, le Mistral s’apprête à vivre des heures sombres. Une réunion de crise est prévue concernant l’affaire du tueur en série, Laëtitia Belesta compte être de la partie.

L’épisode du jour a réuni 4.43 millions de téléspectateurs, soit 18.1% de part d’audience. Le feuilleton reste à un niveau de stable.

Le mariage de Mélanie Rinato est à suivre ce mercredi 9 septembre, à partir de 20h20 dans Plus belle la vie. Le dernier en date, entre Francesco et la mère de Barbara, avait vu un mari alcoolisé rompre avec sa future épouse au moment de se présenter à la Mairie.