Toutelatele

Plus belle la vie (« Dérapages ») : France 3 leader des audiences avec la vie de Guillaume en danger

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/06/2016 à 09:10

Un nouveau prime time de Plus belle la vie a été proposé ce mardi 7 juin sur France 3. Dans « Dérapages », Guillaume est attaqué par son patient, monsieur Servier, qui l’accuse d’être à l’origine du décès de son fils. Il lui tire dans la poitrine et prend la fuite alors que Patrick se lance à sa poursuite. Entre la vie et la mort, Guillaume est emmené à l’hôpital, accompagné d’une Luna dévastée.

Dans un monde parallèle, Luna demande à Guillaume de se remettre avec elle. La fille de Mirta tombe enceinte et entretient un ménage à trois avec Sacha. Le journaliste est abattu par Servier et Luna épouse Guillaume. De son côté, Patrick couche avec Caroline tandis que Baptiste tue Nathan lors d’une sortie scolaire. Tout ceci n’est qu’hallucinations, alors que Guillaume arrive aux urgences. Après que Servier ait tenté de tuer Nathan, Guillaume sort finalement du coma.

Ce nouveau prime time a suscité l’intérêt de 3.86 millions de Français. La part d’audience a atteint 16.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. En mars 2016, « Infiltration » avait séduit 3.83 millions de téléspectateurs, soit 15.5% de part de marché. France 3 est arrivée en tête des audiences.