Toutelatele

Plus belle la vie désormais à 20h40 sur France 3 : indiscrétions de l’épisode du jeudi 19 mars 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2020 à 19:03

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h40 ce jeudi 19 mars sur France 3.

Le retour de Franck au Mistral est compliqué, boudé par son fils et ses amis. Mais Blanche a peut-être la solution miracle. Plus belle la vie est aussi victime d’une épidémie touchant l’hôpital Marseille-Est.

Résumé de l’épisode du jeudi 19 mars 2020

Franck semble désarmé. Noé a noué une vraie complicité avec Eric et montre autant de colère que d’indifférence à l’égard de son père, parti dix mois. L’institutrice et le flic découvrent une arme dangereuse dans le sac de l’adolescent. Celui-ci indique qu’il appartient à un ami. Ils découvrent ainsi que le jeune homme est passionné par les jeux de rôle. Blanche soumet donc l’idée à Franck de participer à ce type d’aventure avec Noé pour recoller les morceaux. Ariane et Melmont, quant à eux, continuent de filer le parfait amour et rusent pour accroître leurs moments de détente.

Jeanne reste dans un état grave à l’hôpital. Babeth et Léa prennent soin de la mère d’Elise après que cette dernière ait été libérée par Alexandra. Mila rend visite à sa tutrice en faisant savoir qu’elle regrette tout ce qu’elle a pu lui dire ou faire. Jeanne indique qu’elle a compris que la vie humaine est plus importante que tout le reste. César, lui, est dans un état critique. Son oncle lui rend visite mais il ne le laisse pas entrer. Le proviseur de Scotto demande de l’aide à Gabriel qui vient faire un état des lieux. Pour ce dernier, les symptômes du jeune dirigeant son très graves. Il appelle en urgence l’hôpital en indiquant que ce n’est pas le Coronavirus qui touche actuellement Marseille.