Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Boher et Hadrien se battent, Mouss annonce la chute de Mazelle (épisode du mardi 22 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/12/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 22 décembre 2020 sur France 3.

Prochainement dans Plus belle la vie, le Mistral est le théâtre d’une bagarre inattendue à laquelle assistent impuissantes Samia, Lucie et Irina. Mouss, lui, est transporté par un souffle d’optimisme et il se voit déjà passer les fêtes de fin d’année au chaud, aux côtés de Mila.

Résumé du 22 décembre 2020

Alors que Samia et Boher sont réunis avec Abdel pour régler une affaire personnelle, le Maire intervient peu de temps après pour reprocher à Samia de critiquer publiquement l’action des policiers. Peu de temps après, l’adjointe est victime du tag « Nassri sale arabe tu vas payer ». Hadrien lui demande de faire constater l’infraction et Samia sollicite Boher. Le député ne peut réprimer sa jalousie et il finit par exploser quand le lieutenant se pointe. En le menaçant, Hadrien écrase le cadeau que désirait Lucie et les deux hommes finissent par s’empoigner au moment où Irina et Lucie regagnaient la place.

Mouss, trop optimiste ?

Nebout, lui, repart au commissariat et il reprend le dossier concernant l’évasion de Mouss. Mazelle exige des résultats et met la pression au commandant. Mirta, elle, s’inquiète car sa fille est toujours retenue en otage et Sacha est bien incapable de se prononcer sur la date de sa libération. En prison, la prof de théâtre a été bien acceptée des prisonniers et ces derniers ont désormais plus de respect pour elle que pour le terrifiant Pavel, qui ressemble à un vieil homme fatigué. Mouss, quant à lui, échange avec Mila. Il est persuadé d’être bientôt innocenté et de pouvoir fêter Noël avec sa petite amie en homme libre.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020