Toutelatele

Plus belle la vie en avance : César et Baptiste attaqués, Jérémie n’abdique pas pour Fanny (épisode du mercredi 11 août 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/08/2021 à 18:19

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 11 août 2021 sur France 3.

Suite à une intervention de François Marci, César et Baptiste doivent se renouveler pour poursuivre leur étonnante collaboration dans Plus belle la vie. De son côté, Jérémie continue de se faire passer pour son frère jumeau Alexandre et espère bénéficier d’une seconde chance auprès de Fanny.

Le double jeu de Jérémie

Une nouvelle fois, Jérémie (Léo Romain) s’introduit par effraction chez la mère de Fanny (Prudence Leroy) pour se rendre directement dans la chambre de la serveuse. Si elle l’avait chaudement accueilli précédemment, ce coup-ci, Fanny a peur de l’individu. Les excuses ne suffisent pas et le frère d’Alexandre est prié de déguerpir. Cependant, il a l’intention de lui prouver qu’elle se trompe à son sujet. Epaulée par Romain (Simon Ehrlacher), Fanny remonte le passé pour innocenter son père, accusé il y a vingt ans du meurtre d’un ambassadeur. Alors qu’un couteau tacheté de sang est retrouvé par Nebout au sous-sol, Jérémie contacte ensuite Fanny. Il est entré par effraction au domicile du suspect numéro un pour le meurtre de Marie afin de participer à l’enquête et lui prouver son amour.

Le pacte

Kévin (Théo Bertrand) vient trouver César (Grant Lawrens) place du Mistral pour lui infliger une contravention de 250 euros suite à une plainte de voisinage. Il est prié de déguerpir son matériel après avoir tenté vainement de négocier avec son ex-camarade de classe. Le policier est ensuite surpris quand Baptiste (Bryan Trésor) vient le trouver au commissariat pour l’informer qu’il est associé à son ennemi. Le fils de Laëtitia prévient qu’il ne peut pas faire sauter l’amende. A la colocation, César demande l’autorisation pour stocker les vélos à l’intérieur mais Sabrina, Mila et Mouss, présents, refusent. Tout en rappelant qu’il est le neveu du propriétaire de l’appartement, il finit par proposer le paiement intégral du prochain loyer pour obtenir gain de cause.

Résumé de l’épisode du mardi 10 août 2021