Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Claire empêche un suicide, Lola secoue Scotto (épisode du jeudi 10 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/12/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 10 décembre 2020 sur France 3.

Claire prend de plus en plus de place dans le quotidien de Rousset et son fils Sam dans Plus belle la vie. La complice de Mila et Luna commence à s’attacher à l’adolescent alors qu’elle doit trahir son père. Quant à Lola, elle ne ralentit pas la cadence de ses actions à Scotto mais Noé se montre bien indifférent.

Résumé du 10 décembre 2020

Mila, Luna et Claire font le point sur la situation à quelques jours de l’évasion de Mouss. Elles ne s’estiment pas prêtes même si Claire est satisfaite de sa progression. Cette dernière affiche une belle complicité avec Sam, sans perdre de vue son objectif, s’emparer du badge de Rousset. En fin de journée, elle accompagne le père et son fils et un incident vient perturber le jeune autiste. Il pense à se jeter en mer mais Claire le ramène à la raison en lui chantant un air. Aux Beaumettes, Stan et Mouss échangent une scène et la prestation du compagnon de Sabrina impressionne le directeur de la prison, moins Luna, qui n’a pas oublié ce qu’il a fait subir à des adolescents.

Noé ignore toujours Lola

Lola, pour sa part, remet la pression à Rochat, le proviseur de Scotto, et lui indique avoir piraté son compte sur un site de rencontre. Pour Noé, l’adolescente fait cela dans l’unique but de se faire remarquer et estime qu’elle est loin d’être à la hauteur de Manon. Kilian défend bec et ongles sa sœur, se félicitant d’avoir déjà entraîné Rochat à prendre des premières mesures pour l’environnement.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020