Plus belle la vie en avance : Elodie confronte violemment Luna, Léa met Barrault en échec (épisode du mercredi 29 décembre 2021 sur France 3)

mardi 28 décembre 2021 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 29 décembre 2021 sur France 3.

Léa a trouvé un remède miracle pour s’opposer à Barrault dans Plus belle la vie pendant que Patrick et Babeth doivent lutter pour un peu de repos. Luna, quant à elle, a le droit à une explication musclée avec Elodie.

Aurore, l’atout plus de Léa

Léa (Marie Hennerez) retourne au conseil municipal accompagnée de sa fille Aurore. Elle s’oppose au député Barrault (Renaud Dehesdin) sur un projet et le Maire Lougane donne l’occasion au père de Ségolène de défendre sa cause. Mais la petite Aurore pleure dès qu’il prend la parole et finit par quitter les lieux, vexé.

Patrick (Jérôme Bertin), lui, décide d’emmener Raphaël en voiture pour l’apaiser mais il revient fatigué après avoir roulé 1 000 kilomètres. Babeth (Marie Réache), quant à elle, croise Léa et Aurore en se demandant pourquoi cette dernière ne pique jamais la moindre crise. De retour à l’appartement, Babeth propose à son mari de se reposer.

Luna en danger

L’explication intervient entre Bastien (Nicolas Berger Vachon) et Elodie (Stéphanie Pasterkamp). Cette dernière déplore qu’il mette l’équilibre de la famille en danger et elle lui demande de quitter Luna (Anne Décis). Bastien refuse et se dit amoureux de la fille de Mirta. Elodie échange également avec Akira après avoir appris que cette dernière avait tenté d’empoisonner Luna.

Au Céleste, Luna demande à Mirta de la laisser seule avec Elodie quand cette dernière débarque pour en découdre avec la future ex-propriétaire de l’hôtel. Elodie la prévient de ne plus approcher des siens où elle « la cassera en deux ».

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mardi 28 décembre 2021

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022