Plus belle la vie en avance : Éric menacé de mort, Mirta sur le départ (épisode du vendredi 12 août 2022 sur France 3)

jeudi 11 août 2022 à 19:16 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4599e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 12 août 2022 sur France 3.

L’enquête sur la disparition de César a fait d’énormes dégâts autour d’Emma dans Plus belle la vie . En effet, son couple a explosé et sa sœur a été rendue coupable de ces actes avant d’être jugée irresponsable de ses gestes. Elle est donc envoyée en hôpital pour malades difficiles.

Dans l’épisode 4599, diffusé le vendredi 12 août 2022 sur l’antenne de France 3, Thomas ramène Mathis au centre aéré. Le gérant du Marci affirme que son petit-fils est très agité. L’enfant de Baptiste réclame son père. L’ex-employée de GTS lui fait alors une promesse choc : celle de sauver son couple.

Luc déboussolé sans Mirta dans Plus belle la vie

Pendant ce temps, le père Luc (Guillaume Laloux) est dans tous ses états. En effet, la veille, le prêtre a avoué ses sentiments à l’ancienne responsable de l’hôtel du Mistral. Et elle n’a supporté vivre un tel pêché. Elle essaye donc de l’éviter. Pourtant, Nelson tente de les réconcilier, mais rien n’y fait. Mirta (Sylvie Flepp) reste campée sur ses positions et souhaite l’oublier.

La mère de Luna (Anne Décis) retrouve néanmoins l’homme d’Église plus tard dans l’épisode. Elle lui révèle la vérité en disant avoir été chamboulée par ses propos dans le confessionnal. Le père Luc estime avoir manqué à tous ses devoirs. Mirta veut lui rendre le chapelet en retour, mais ce dernier lui supplie de le garder. Leur attirance est trop forte et ils s’embrassent.

Éric se venge de Mallard sur France 3

Pendant ce temps, Éric (Régis Maynard) se trouve agressé par Mallard à la ferme. En effet, le voisin est venu régler ses comptes, car le ruisseau a été bouché de son côté. L’ancien capitaine de police essaye de concilier les choses en disant que les deux terrains doivent partager les ressources en temps de canicule. Mais l’agriculteur menace le partenaire de Simon (Julien Ellenrieder) avec un fusil.

L’ex-membre des forces de l’ordre fait de même avec un pistolet acheté au marché noir. Il lui conseille vivement de quitter le territoire. Plus tard, Éric part faire un tour pour vérifier si le canal n’a pas été bouché. À son retour, c’est la terrible catastrophe pour l’ex-policier. Un incendie s’est déclaré à la ferme avec en prime, un blessé grave : Simon.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15, sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4598 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022