Toutelatele

Plus belle la vie en avance : François avoue le meurtre de Guichard, Laetitia embrasse Valentin (épisode du mercredi 4 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2020 à 13:15 Mis à jour le 03/11/2020 à 18:18

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 4 novembre 2020 sur France 3.

Plus belle la vie accentue la rivalité entre Thomas et François avec de nouveaux rebondissements liés au meurtre de Mathieu Guichard. Roland semble dissimuler des éléments. Quant à Laetitia, elle semble définitivement s’éloigner de Sébastien pour passer du bon temps avec Valentin.

Résumé du 4 novembre 2020

Thomas surprend Roland en pleine soirée au bar, placé sous scellé depuis la découverte du cadavre de Guichard. Le senior a bien du mal à se démêler les pinceaux dans ses explications et son fils n’est pas convaincu. Le lendemain, il intercepte une conversation entre Roland et François et sent bien qu’on lui cache quelque chose. Pour en avoir le cœur net, il fouille la cachette du bar et retrouve une veste ensanglantée appartenant à son demi-frère. Il lui donne ensuite rendez-vous et récolte ses aveux. En conséquence, il lui donne jusqu’à demain pour fuir le quartier, sinon, il le dénoncera à la police.

Valentin éloigne Sébastien

Toujours plus proche de Valentin, Laetitia se rend à l’opéra avec ce dernier. Le milliardaire concède qu’il n’est pas forcément attiré par cet art mais il cherche surtout à l’impressionner. La mère de Kévin finit par succomber et délivre un baiser à son prétendant. Sébastien, pour sa part, s’éloigne un peu plus en indiquant à Laetitia qu’il va veiller sur Marie en dormant auprès d’elle. Par ailleurs, Kévin subit les railleries d’Eric après une nouvelle visite de sa mère au commissariat qui l’a appelé « mon lapin ».

Résumé du mardi 3 novembre 2020