Toutelatele

Plus belle la vie en avance : haute tension à Scotto, Abdel peut-il échapper à la mort ? (épisode du vendredi 29 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 29 octobre 2021 sur France 3.

Vanessa tente de faire régner l’ordre dans Plus belle la vie mais elle fait face à un cas de force majeure. Abdel, lui, essaie des comprendre les raisons de ce qui lui arrive dernièrement.

L’avenir d’Abdel tient sur un fil

Abdel (Marwan Berreni) a été enlevé par un homme qui lui a confirmé son identité avant de l’immobiliser et de l’enfermer dans une camionnette. Des litres de sang lui ont été prélevés et il est très faible. Sans doute déshydraté aussi. Au milieu de nulle part et les mains attachées, il parvient à défaire ses liens et aperçoit une maison.

La maison en question est vide et il cherche à fuir. Sur la route, il croise enfin un véhicule qui s’arrête en l’apercevant. Une femme descend du véhicule et il reconnait la personne présente sur une photo que lui a soumise son kidnappeur. Elle sort un revolver et le met en joue.

Vanessa la menace

Mouss (Boubacar Kabo) s’apprête à offrir un café à Betty dans les couloirs de Scott mais il se rétracte en apercevant Vanessa. Elle explique à la jeune femme que la CPE est impitoyable. Quand celle-ci aperçoit la tenue de Betty, elle la réprimande mais cette dernière joue la carte de la provocation.

Vanessa et Mouss sont en désaccord sur Betty. Pour le surveillant, il faut prendre en compte les problèmes personnels de la lycéenne tandis que la CPE lui fait remarquer que le marché de l’emploi est impitoyable. Noé (Florian Lesieur), lui, indique à Mouss qu’il a aussi subi les foudres de la CPE.

Retrouvez le résumé de l’épisode du jeudi 28 octobre 2021