Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du jeudi 2 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/04/2020 à 17:55

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce jeudi 2 avril 2020 sur France 3.

Et si l’amour remplissait les cœurs dans Plus belle la vie  ? Le feuilleton de France 3 est en train de rapprocher de nombreux célibataires au Mistral.

Résumé de l’épisode inédit du jeudi 2 avril 2020

L’association entre Léa et Baptiste n’a pas les effets escomptés pour innocenter Alexandra, accusée du meurtre de Christophe Danon. Le jeune homme se résigne et estime que leur amie commune est peut-être coupable s’ils ne parviennent pas à trouver des preuves. La jumelle d’Emilie se plie en quatre et fait appel à son beau-père pour un petit coup de pouce. Nebout se rend donc à l’hôtel et piège le jeune salarié de la gérante qui avoue le meurtre lors de l’interrogatoire. La libération d’Alexandra interviendra donc le lendemain fait savoir Patrick à sa belle-fille.

Irina se réfugie chez elle pour boire de la vodka, perturbée par l’arrestation ratée de Max, l’un des sbires de Pavel. Boher est chargé d’aller voir si sa coéquipière va bien. Il se rend chez elle et la trouve dans un piteux état. Après avoir dessaoulé, Irina embrasse le lieutenant. Ils vont aller plus loin qu’un simple baiser.

C’est à cette étape du baiser que s’est arrêté Mouss avec Mila. Le jeune homme n’avance plus et fait face à la fronde de la sœur d’Alison. Celle-ci s’indigne d’être ainsi harcelée : Mouss va devenir surveillant de son lycée tout en s’installant à la colloc. Pour Mila, cela fait beaucoup. Elle n’arrose pas la bonne nouvelle du travail trouvé par le jeune homme.