Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du jeudi 27 février 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce jeudi 27 février à 20h20 sur France 3.

Sylvain tente de recoller les morceaux avec Sabrina après que la serveuse ait découvert la terrible vérité sur son identité. À l’hôpital, le personnel s’inquiète pour le docteur Riva. Mila, elle, se dépouille pour sa mère.

Résumé de l’épisode du jeudi 27 février 2020

Sabrina a consciente d’avoir été manipulée par Sylvain / Maxime qui est en réalité le frère de Jerry. L’homme lui fait savoir qu’il était persuadé de la culpabilité de la jeune femme et qu’il l’a approchée pour avoir une preuve de sa culpabilité. Si elle le repousse une première fois, Sabrina accepte finalement d’engager une discussion avec le frère de son ex-petit ami. Il indique qu’ils peuvent vivre leur histoire en dépit de la situation mais elle lui fait clairement savoir qu’elle n’en a pas envie. Nathan, de son côté, est victime d’une plaisanterie d’Estelle et Francesco qui lui font croire qu’un nouveau fantôme a investi la colocation.

Victoire vient voir Jeanne puisque Gabriel est arrivé en retard sans prévenir personne. Elle est inquiète pour lui et indique qu’un drame pourrait arriver. Lorsqu’elle s’occupe d’une vieille dame, celle-ci réclame le mari de Thomas. Celui-ci débarque dans la chambre en pleine forme. Cependant, il se montre assez imprudent quant aux tests réalisés. Plus tard, il explose quand son téléphone portable se met à sonner.