Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du jeudi 30 avril 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/04/2020 à 18:41

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Pus belle la vie, diffusé ce jeudi 30 avril 2020 à 20h38 sur France 3. Indiscrétions et révélations.

Dès le lundi 4 mai, Plus belle la vie basculera en rediffusion sur France 3. En attendant, la chaîne du groupe France Télévisions proposera la suite des aventures inédites des héros du Mistral ce jeudi 30 avril à partir de 20h38.

Andres sauve Irina

Léa s’oppose à un don de sang d’Andres à Irina. La convocation d’un conseil des médecins est imminente. Boher met tout en oeuvre pour convaincre Léa. Thomas retrouve Eric et lui fait une série de révélations. Le fils de Roland revient d’une soirée trop arrosée et redoute la réaction de Gabriel. A l’hôpital, le corps médical tranche : Andres peut donner son sang à Irina. Luna est plus que jamais sous pression.

Thomas et Gabriel, le clash

Gabriel tente d’obtenir des informations sur la virée nocturne de Thomas. Le médecin ne croit pas à la version selon laquelle son compagnon était chez Roland. Sabrina, quant à elle, poursuit son rapprochement avec Nathan. Ce dernier, propulsé par les conseils de Jimmy Moon, se livre comme jamais. Alors qu’Andres se dit prêt à mourir pour sauver Irina, Gabriel dévisage Thomas sur ses mensonges. Une violente dispute éclate entre eux.

Andres paraplégique...

En parallèle, Samia annonce à Boher qu’Hadrien l’a demandé en mariage. Irina est désormais hors de danger, mais Andres a eu de lourdes complications. L’homme va garder des séquences irréversibles. L’infection d’une plaie, située dans le dos, a touché la moelle épinière. Andres a perdu l’usage de ses jambes et ne remarchera jamais... En attendant, un nouvel épisode inédit de Plus belle la vie sera à découvrir ce mercredi 29 avril à 20h38 sur France 3.