Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du lundi 23 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/03/2020 à 17:51

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 23 mars sur France 3

Ce lundi 23 mars, Plus belle la vie est le seul feuilleton quotidien rescapé de la crise du Coronavirus. Un si grand soleil en pause depuis déjà une semaine, Demain nous appartient a été sacrifié par TF1 qui préfère miser sur une déclinaison quotidienne de Sept à Huit. Cet épisode sera l’un des deux derniers avant le prime « Sans retour ».

Résumé de l’épisode du lundi 23 mars

Sitôt sortie de la crise qui a secoué l’hôpital Marseille-Est durant dix jours, Léa n’est pas parée à prendre du repos. Elle souhaite sortir Alexandra d’un guêpier dans lequel elle est accusée de meurtre, surprise le couteau à la main lors de l’intervention de la police. Si ses arguments ne convainquent pas Patrick, Léa se rend au commissariat pour fouiller le bureau de son beau-père mais elle est surprise par celui-ci et Boher. Le commandant promet de mener une enquête équitable. De retour à l’hôpital, elle apprend par Lanksy, le remplaçant de Jeanne, qu’elle doit s’occuper d’un second service. Elle insulte l’arriviste qui lui signifie son renvoi.

Luna, quant à elle, est sur son petit nuage après avoir appris qu’Andrès lui organisait une fête surprise pour officialiser leur relation. Mirta promettait d’être muette comme une tombe, deux jours après, tout Marseille est au courant de cette soirée. Frémont regrette de ne pas y être convié. Luna parvient même à faire dire à sa mère le cadeau que lui a concocté le cavalier. Il s’agit d’un magnifique cheval de robe noire. Par ailleurs, Mila est de nouveau abordée par un Mouss qui est visiblement attiré par la lycéenne. Pour l’heure, ce n’est pas réciproque.