Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 14 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/04/2020 à 18:29

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h35 ce mardi 14 avril 2020 sur France 3.

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie est à suivre ce mardi 14 avril sur France 3. Andrès va devoir choisir entre son amour pour Luna et son amour propre. Pour sa part, Mouss tentera de durcir le ton face aux éléments perturbateurs de Scotto.

Résumé de l’épisode du mardi 14 avril 2020

Samir et Anton ont manqué leur tentative d’assassinat sur Luna. Ils décident ainsi de livrer la même version à leur patron en indiquant que le coup avait été perpétré par les assaillants du ranch. Mais Samir a des idées derrière la tête : il dénonce son complice à Pavel / Andrès. Luna, qui a vu le lieutenant de son homme peu de temps avant la fusillade, n’est pas convaincue quand Andrès lui indique que son meilleur ami est le responsable de la tentative d’assassinat. Elle supplie le cavalier de laisser la vie sauve à Anton. Sous ses yeux, Andrès pardonne à ce dernier. Mais plus tard, alors que Luna est au lit avec son compagnon, Anton prend la route. La véhicule explose, rappelant les agissements d’Abdel quelques années plus tôt quand il vengea la mort de sa mère.

Pour sa part, Mouss tente de faire sa place au sein de la colocation et au lycée Vincent Scotto. Mais les choses commencent mal quand Coralie vient le voir pour lui expliquer qu’il n’est pas payé à rien faire et qu’il n’a pas trouvé sa vocation en se hissant dans la peau d’un surveillant. C’est Théo qui fait les frais de cette remarque puisqu’il l’interpelle sur son retard. Puis, dans la classe, le petit ami de Coralie somnole. Mouss décide de l’exclure du cours. Mila, qui était assise à côté de son ami, vient voir Mouss à la sortie du lycée pour avoir des explications sur son comportement. Le jeune homme lui avoue être perturbé par le retour de son père.