Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 18 février 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/02/2020 à 14:00

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé ce mardi 18 février à partir de 20h20 sur France 3.

Le Capitaine Castelli est en train de sombrer face aux manigances de Millard à qui la police donne le bon Dieu sans confession dans Plus belle la vie. De son côté, Tom flanche et c’est Eddie qui risque d’en faire les frais.

Résumé de l’épisode du mardi 18 février 2020

Agressé par un complice de Millard, Léo est hospitalisé. À son réveil, Nebout vient l’interroger mais Léa tempère car il a besoin de repos. Le Capitaine est persuadé que son ennemi est à l’origine de cette agression mais il a un solide alibi délivré par Mirta quand le commandant vient l’interroger. Le père de Barbara décide de quitter l’hôpital contre l’avis des médecins. Il se réfugie au bar de Roland. Claire, qui a noué une vraie complicité avec Léo ces derniers mois, lui propose de l’héberger. Kévin rejoint son mentor chez la serveuse mais il ne croit toujours pas à la culpabilité de Millard. Le jeune homme lui promet néanmoins d’étudier le dossier pour se faire une idée. Ensuite, le fils de Laetitia a rendez-vous avec Emilie. Tandis qu’il lui propose de recoller les morceaux, Emilie fait savoir qu’il a eu bien fait de la quitter car ils ne sont plus sur la même longueur d’onde.

De nouveau, Tom rêve de Luis. Il s’imagine dans les couloirs du lycée avec le jeune homme. Après une dispute, ils finissent par s’avouer leur attirance mutuelle et s’embrassent. Cette projection a des répercussions sur sa relation avec Eddie. Au moment où ils devaient faire l’amour pour la première fois, le demi-frère de Kévin se bloque et le grand moment est repoussé. Sabrina, quant à elle, convainc Maxime de renouer le contact avec elle en lui prouvant qu’elle n’est pas responsable de la mort de Jerry.