Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 31 mars 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/03/2020 à 18:10

L’épisode 4027 de Plus belle la vie, proposé le mardi 31 mars 2020 sur France 3, sera riche en rebondissements. Indiscrétions.

Ce mardi 31 mars, France 3 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode de Plus belle la vie . Luna passe à la vitesse supérieure contre Andres. Boher est en danger et Mouss se retrouve dans une situation délicate.

Boher met en sécurité Lucie

Irina est accompagnée de Lucie. Boher préfère que sa fille n’aille pas à l’école par sécurité. Il prétexte une grève pour ne pas éveiller les soupçons de Samia. Alors qu’Andres tente d’avoir des explications auprès de Luna, Nathan s’inquiète pour les finances de la colocation suite à la réception d’une facture d’électricité. Le professeur entend faciliter l’intégration de Mouss et sollicite pour cela Mila, Francesco et Estelle.

Le sort de Jeanne scellé ?

Gabriel a la confirmation de ses soupçons sur l’état de santé de Jeanne. L’ex-compagne de Vincent a bel et bien contracté le virus pulmonaire. Il est abattu, car le traitement administré à Jeanne n’a pas le succès escompté. Andres, quant à lui, cherche à mettre la main sur un indic dans les rangs de la police. Il se voit conseiller par l’un de ses hommes de se montrer davantage discret.

Luna contre-attaque, Mouss en sursis

Sous la complicité d’Irina, Boher retrouve le dossier de Max. L’homme, mis en examen dans le cadre de l’affaire Pavel, a été libéré par Carole Leconte il y a deux mois. Pendant que Sabrina se charge de convaincre Mila, Mouss s’invente une activité professionnelle. Nathan lui demande ses trois derniers bulletins de salaire. Bertrand refuse de lui en procurer des faux. Tandis que Baptiste est sur le point de compromettre les plans de Charlotte, Luna entend protéger Boher. Andres voit son avenir être remis en question...