Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 7 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2020 à 17:56

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce mardi 7 avril à 20h45 sur France 3

Les doutes de Luna concernant son avenir sentimental avec Andrès, la menace Samir, les grandes premières de Mouss et la contre-enquête menée par Gabriel comptent parmi les actuels arcs dans Plus belle la vie.

Résumé de l’épisode du mardi 7 avril 2020

Andrès s’est sacrifié pour sauver plusieurs vies au Mistral. En réanimation, il est hors de danger mais Babeth a vite fait de rapprocher cet événement à la fusillade au ranch. Luna est reconnaissante envers son compagnon et lui rend visite à l’hôpital mais sa mère souhaite qu’elle prenne au plus vite ses distances. Samir aspire à passer la vitesse supérieure et s’occuper personnellement de Luna mais il n’a pas le feu vert des troupes. Irina, de son côté, décide de jouer la carte solitaire et emprunte le véhicule de son coéquipier Boher pour mener à bien sa mission. Elle kidnappe Max en le menaçant de son arme. Chez elle, elle improvise une partie de roulette ukrainienne jusqu’à ce que l’ancien compagnon de Shine ne saute par la fenêtre.

Mouss, lui, connait de profonds bouleversements dans sa vie. Il vient d’intégrer une colocation tout en commençant un travail de surveillant au sein du lycée Vincent Scotto. Le jeune homme décide de se positionner du côté des élèves en balançant le contrôle surprise décidé par Nathan après une confidence de ce dernier en salle des professeurs. Aussi, il trouve une excuse toute faite pour le retard de Mila auprès du proviseur Rochat. La jeune femme se montre reconnaissante après lui avoir reproché de trop se coller à elle.