Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mercredi 8 avril 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/04/2020 à 13:21

Nouveau drame au Mistral au cours de l’épisode 4033 de Plus belle la vie, diffusé ce mercredi 8 avril 2020. Indiscrétions et révélations.

France 3 proposera un nouvel épisode de Plus belle la vie ce mercredi 8 avril à 20h40. Boher protège Irina après la mort de Max. Alors que Samia doit prendre une décision cruciale, le secret de Ghika éclate.

Le suicide de Max

Max est retrouvé inconscient par Boher. Irina l’a menacé et le jeune homme était sur le point de révéler la véritable identité de Pavel. Max a opté pour un suicide plutôt que de faire éclater la vérité. Les tests effectués par Jeanne montrent des signes alarmants. Babeth comprend qu’un individu a pu lui injecter une forte dose d’insuline et a profité de la peste pulmonaire pour parvenir à ses fins. Afin de ne pas éveiller les soupçons contre Irina, Boher assure qu’il a assisté à l’agression de Max.

Samia face à un choix cornélien

Alors que Luna retrouve Andres, sorti de l’hôpital, Samia est invitée à assister à la commission d’attribution des logements sociaux. L’ex-compagne de Boher s’oppose à permettre au neveu de Lougane d’avoir un passe-droit. Thomas lui conseille de trancher en faveur de Sébastien Leduc. Il ignore que la conversation est interceptée par Laetitia. Sous la complicité d’Anémone Vitreuil, Babeth et Gabriel découvrent que Jeanne a bloqué l’évolution de carrière souhaitée par Ghika.

Ghika a menti, Claire promue

Gabriel parvient à démontrer que Ghika n’est pas médecin. L’homme n’a pas fait ses dernières années d’études de médecine. Jeanne a découvert la vérité avant la mise en quarantaine de l’hôpital. Tandis que les choix cornéliens s’enchaînent pour Samia, une altercation se produit entre Gabriel et Ghika. Sébastien déchante en apprenant que Samia lui a finalement pas attribué d’appartement. Il se réjouit que Claire a décroché un HLM. Irina assure à Boher que Max s’est suicidé...