Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 17 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/04/2020 à 18:31

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 17 avril 2020 sur France 3.

La grosse intrigue de ce début d’année dans Plus belle la vie va livrer une ultime révélation qui chamboulera la destinée de plusieurs personnages. Par ailleurs, Thomas va se retrouver derrière les barreaux.

Résumé de l’épisode du vendredi 17 avril 2020

Samir est en mission. Après avoir échappé à une punition mortelle, à l’inverse d’Anton, l’ex meilleur ami de Pavel, il est chargé d’assassiner Irina. Il mise sur un drogué de vingt ans, inexpérimenté dans le milieu du crime. Le jeune réclame une dose pour se donner du cran. Alors qu’il repère sa cible au commissariat, il se tient à quelques mètres des lieux, couteau en main. C’est alors que Boher et sa partenaire sortent du bâtiment. L’assaillant passe à l’action mais le lieutenant le neutralise facilement. Face à cet échec, Andrès décide de passer lui-même à l’action. En pleine nuit, il se rend chez Irina qui dort à poings fermés. Il s’apprête à l’exécuter quand un médaillon attire son attention. Il renonce au dernier moment à son geste et embarque le bijou.

Thomas, pour sa part, consulte Alex Melmont pour tenter de soigner ses troubles mentaux, apparus après la fusillade. Il raconte le moment où il a violemment défendu son mari Gabriel d’une attaque à l’arme blanche. Le lendemain, Eric vient le chercher à son domicile alors que le barman a passé la nuit dehors. Il l’informe de sa garde-à-vue après avoir obtenu la preuve qu’il avait emprunté un véhicule et conduit en état d’ivresse pour foncer sur un bâtiment. Samia, elle, décide d’agir pour ne plus pénaliser la mendicité dans le quartier, misant sur les réseaux sociaux.