Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 24 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2020 à 14:00

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce vendredi 24 avril 2020 sur France 3

Prochainement, dans Plus belle la vie, la rencontre fatale entre Pavel et Irina a lieu. Ce dernier aura-t-il le temps de dire à la vengeresse agente qu’il est son père ? Pour sa part, Samia perdra des soutiens après s’être rendue responsable d’une maladresse.

Résumé de l’épisode du vendredi 24 avril 2020

Pavel est prêt pour le grand départ. Maintenant que la police connait son identité, il doit prendre la fuite et forcer son destin. Samir, son lieutenant, organise sa fuite en lui proposant une escale à Gibraltar avant de se rendre en Argentine. Mais le compagnon de Luna tombe dans un guet-apens et se faire canarder après être entré dans la voiture. En ouvrant la portière, Samir constate que le véhicule est vide. Irina ne pardonne pas à Boher de lui avoir menti et elle décide de se rendre seule au rendez-vous fixé par celui qu’elle croit être l’assassin de sa famille. Le soir venu, elle ne lui laisse pas le temps de parler et lui tire dessus. Alors qu’elle s’apprête à l’achever, elle voit son médaillon, puis Pavel lui révèle : « Je suis ton père ».

Samia s’est laissée piéger dans un restaurant chiche par un serveur qui s’est fait passer pour l’un de ses électeurs en la photographiant. L’image de la première adjointe est froissée et le Maire Logane reçoit de nombreux appels d’insatisfaits. Il fait savoir à Samia que les caméras de surveillance vont être restaurés après la gifle assénée à Coralie. Furieuse, elle retrouve Barrault, l’élu de l’extrême-droite, affichant une mine triomphante. Claire, à la rescousse de Samia, fait savoir à cette dernière qu’elle ne salue ni ne regarde Barrault quand elle le sert.