Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 27 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/03/2020 à 10:46

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce vendredi 27 mars 2020 sur France 3.

Un mariage pourrait prochainement animer le Mistral si Luna accède à la requête d’Andrès. Mais l’homme, qui se cache derrière Pavel, pourrait mettre en danger la vie de sa compagne dans Plus belle la vie.

Résumé de l’épisode du vendredi 27 mars 2020

La fusillade au ranch a laissé des traces indélébiles. Thomas n’est plus le même et montre une nervosité qu’on ne lui soupçonnait pas. Pour une raison totalement inconnue, il expulse Frémont du bar, sous le regard étonné de Roland et Mirta. Cette dernière a d’ailleurs pardonné son époux sans toutefois lui faire nourrir l’espoir d’une reconquête. Luna, elle, doit composer avec le lourd secret de son compagnon qui est l’homme le plus traqué de Marseille. Andrès, qui est en réalité Pavel, promet à Luna qu’elle pourra un jour monter sur le pur-sang qu’il lui a offert. Bien qu’elle puisse poser ses deux jambes au sol, la fille de Mirta en doute. Et quand le cavalier lui fait une demande en mariage, Luna lui apprend qu’elle est au courant de sa véritable identité.

Mouss, lui, essaie de s’accrocher à Mila mais la jeune femme lui fait comprendre qu’elle n’a pas la tête à penser à s’occuper de sa vie privée. De plus, elle lui indique qu’elle ne l’aimera pas jamais comme il l’entend, mais plutôt en tant qu’ami. Quant à Anémone, elle décide de soigner Jeanne à domicile et s’emporter contre le troublant Lasky.