Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 3 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/04/2020 à 17:33

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 le vendredi 3 avril 2020 sur France 3.

Depuis que Luna sait qui est Andrès, son cœur balance dans Plus belle la vie. Samia, de son côté, voit une nouvelle carrière officiellement démarrée tandis que Babeth a des premières suspicions à l’encontre de Ghika.

Résumé de l’épisode du vendredi 3 avril 2020

Luna est en train de réfléchir quant aux suites à donner de son histoire avec Andrès, alias Pavel. Son ami Francesco évoque le bandit en indiquant qu’il l’a forcé à vendre de la drogue et contraint Estelle à l’esclavagisme. Luna voit un portrait de plus en plus noir se dresser. Devant l’incompréhension de sa mère, qui a rendu visite à l’éleveur de chevaux, elle décide de lui révéler que son compagnon est Pavel. Ce dernier se voit d’ailleurs fragilisé puisque Samir remet en cause son autorité, estimant que son amour pour Luna met tout le monde en danger. En secret, il fait savoir à l’un des lieutenants du truand que le mieux est de faire tuer Luna.

Lougan a été réélu maire de son arrondissement, devançant d’une voix le candidat de l’extrême-droite. Comme promis, il nomme Samia première adjointe. Malgré les provocations du candidat extrémiste, elle tient bon et promet que les habitants pourront compter sur elle. Très vite, elle aura du pain sur la planche. Babeth, elle, découvre que Ghika n’a pas sollicité le laboratoire pour des échantillons permettant de déterminer ce qui est arrivé à Jeanne, toujours dans le coma.