Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions et spoilers de l’épisode 4011 du lundi 9 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/03/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce jeudi 5 mars à partir de 20h20 sur France 3.

Après dix mois d’absence, un personnage historique de Plus belle la vie effectue son retour sur France 3. Jeanne, pour sa part, court après Mila tandis que Luna et Andrès traversent des premières turbulences liées à l’entourage de celle-ci.

Résumé de l’épisode du lundi 11 mars 2020 sur France 3

Depuis des semaines, Eric est logé chez Blanche, pour le plus grand plaisir de Noé qui a noué une belle relation avec le policier. Quand Franck revient à l’improviste, Eric le prend pour un cambrioleur et l’attaque. L’adolescent, lui, lassé par les départs longue durée de son père, lui réserve un accueil glacial et lui fait bien comprendre qu’il préfère passer du temps avec Eric. Ce ne sont pas les jeux vidéos offerts par Franck et que Noé a déjà qui arrangent la situation. Blanche essaie de tempérer tout en faisant comprendre à son ex-mari que son fils se comporte ainsi avec tout le monde. Mais Franck montre déjà quelques signes de jalousie à l’égard de celui qui aspirait à devenir commissaire de police.

Après une dispute verbalement acerbe, Jeanne tente de recoller les morceaux avec Mila. Elle rend visite à Jenifer, la mère de la lycéenne, mais celle-ci se montre désagréable au possible, prétendant que sa fille n’est pas chez elle. Un mensonge. Désespérée, la directrice de l’hôpital s’effondre devant Léa et Babeth mais son amie ne montre aucune compassion à son encontre et lui rappelle qu’elle doit agir pour renforcer les équipes de l’hôpital. Andrès, de son côté, ne souhaite pas que Luna officialise leur relation à ses proches. Il réagit mal quand la fille de Mirta lui fait savoir que cette dernière a découvert par hasard qu’ils ne s’étaient pas séparés. Il menace de la quitter s’il lui force la main.