Plus belle la vie en avance : la sentence de Camille, Mathis abandonné par Emma ? (épisode du vendredi 29 juillet 2022 sur France 3)

jeudi 28 juillet 2022 à 18:35 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4589e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 29 juillet 2022 sur France 3.

Le décès d’Alice a perturbé Emma dans Plus belle la vie . En effet, alors qu’elle pensait se trouver en Espagne, elle apprend qu’elle a été tuée. Dans l’inédit de la veille, la confrontation a révélé qu’Alice s’est prise dans les griffes de Jacob, mais que Camille n’y est pour rien. Dans l’épisode 4589 du vendredi 29 juillet 2022 sur France 3, Emma est bouleversée, car c’est le jour de son enterrement.

Camille isolée aux adieux d’Alice dans Plus belle la vie

Avant, Emma (Pauline Bression) reçoit la visite de Camille. Elle souhaite des explications concernant la crémation de sa mère. La parente de Mathis lui affirme alors qu’elle a préféré l’incinérer et disperser ses cendres dans le jardin des souvenirs. Elle ne débourse pas un centime pour son enterrement. Cependant, Camille (Lisa Cipriani) voudrait que sa sœur arrête de lui faire la guerre, mais rien n’y fait.

Après l’aller-retour au cimetière, Kévin (Théo Bertrand) a repensé à leur discussion. Elle lui donne finalement raison par rapport à son hypothèse. Le fonctionnaire de police voit que son amoureuse est bizarre quand elle lui parle de Jacob. Emma est certaine que Camille est dangereuse. Elle fait une annonce cruciale en demandant au membre des forces de l’ordre de rompre avec la jeune femme avant qu’il ne soit trop tard.

Baptiste aide Emma à y voir plus clair sur France 3

Pendant ce temps, du côté de Baptiste (Bryan Trésor), il entend à la radio qu’Alice, la mère d’Emma, a été tuée par Jacob. Justine pense que la femme du sapeur-pompier est une victime dans l’histoire. Elle conseille à son amant d’aller chez sa compagne afin de l’épauler dans cette épreuve. Dans la suite de l’épisode du jour, le fils adoptif de Gabriel (Joakim Latzko) se rend à l’appartement suite à la demande de l’ex-employée de GTS.

Emma ne peut pas garder Mathis. Elle veut que Baptiste s’occupe de son enfant. Le réparateur de vélos propose que ce soit le grand-père qui s’en charge pour l’accompagner au cimetière. L’amie de Kévin s’emporte et la compare à Camille. Baptiste balance la vérité à sa compagne : sa sœur l’a isolée de tout le monde, et il s’est toujours battu pour eux deux.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4588 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022